Taux de crédit immobilier Mai 2019

Sur les barèmes des banques, une baisse a encore été constatée sur le taux de crédit immobilier pour ce   mois de Mai. Les baisses sont constatées à la fois sur les meilleurs grilles et sur les taux moyens. Les banques et les établissements de crédit offrent  à leurs clients des conditions meilleures aux emprunteurs. Ainsi, pour ceux qui veulent réaliser  leurs  projets immobiliers, ils peuvent profiter des meilleures conditions ce mois.

Taux immobilier en Mai 2019 : Le meilleur taux va vous satisfaire

Depuis le début de l’année, le taux immobilier a présenté une tendance baissière. Cela continue encore ce mois de Mai. Comparé au mois précédent, l’indicateur de taux affiche  une baisse de 0,05% sur l’ensemble des durées comprises entre 7 ans et 20 ans. Un emprunteur ayant un meilleur dossier peut prétendre un financement avec un taux hors assurance de 0.15% sur 7 ans, 0.50% sur 10 ans, 0.60% sur 12 ans, 0.75% sur 15 ans et 0.95% sur 20 ans. Ces taux ne cessent de surprendre. Seul le taux sur 25 ans ne change pas comparé au mois précédent mais quand même il reste à son plus bas niveau.

Nombre d’années

Médian

Bas

7 ans

0.82 %

0.15 %

10 ans

0.87 %

0.50 %

12 ans

0.90 %

0.57 %

La meilleure façon d’obtenir un meilleur taux de crédit pour le mois de Mai

Pour obtenir le meilleur taux immobilier, il faut savoir négocier. Rendez-vous dans votre banque habituel ou bien dans une autre banque pour demander les offres de crédit immobilier qui existent en ce moment. Ce serait bien si vous faites des comparaisons et faire jouer la concurrence avant de vous souscrire. Notez qu’il est très avantageux de demander un crédit dans un autre établissement prêteur autre que votre banque habituelle ou votre enseigne de crédit. A part cela, il faut avoir un bon profil et donc un dossier convaincant pour avoir le meilleur taux. En effet, les établissements de prêts privilégient ceux qui ont les meilleurs dossiers.

Nombre d’années

Médian

Bas

15 ans

1.20 %

0.75 %

20 ans

1.40 %

0.81 %

25 ans

1.61 %

1.05 %

Simulation gratuite en ligne et sans engagement SIMULEZ VOTRE CRÉDIT EN LIGNE

Taux de crédit immobilier Mai

Le taux de crédit immobilier mois d’Avril est attractif, mais ce mois de Mai n’en est pas moins. Ce mois-ci connait un rabais plus ou moins important par rapport aux mois précédents que ce soit sur les meilleures grilles ou sur les taux moyens. Une baisse de 0.05 % a été constatée sur l’ensemble des durées comprises entre 10 et 15 ans soit 0.50 % sur 10 ans, 0.60 % sur 12 ans et 0.75 % sur 15 ans des rabais comme jamais vu auparavant. Par contre, les taux sur la durée de 25 ans et plus n’ont pas tellement changé.

Pour évaluer votre mensualité, faites de comparaisons et contactez votre gestionnaire de compte. La demande de souscription à un prêt immobilier se fait très rapidement et n’attend que vous.

Taux de crédit immobilier Mai
Consulter également

Si vous désirez connaître l’évolution du taux d’intérêt en termes de prêt immobilier, vous pouvez également voir le taux appliqué pour d’autres mois. Cependant, dans son ensemble, la baisse ne cesse de se faire progressivement atteignant des records jamais enregistrés jusqu’à présent.